Contactez nous : 05 64 49 00 08 ou depannage@horrya.com
Communiqué de presse : Grève générale
Liberty Leading the People. 1830. Oil on canvas, 260 x 325 cm.

Communiqué de presse : Grève générale

En cette période d’urgence sociale, écologique et démocratique et pour répondre à l’appel à la grève générale des gilets jaunes et de nombreuses structures syndicales. Nous, patrons de PME, avons notre carte à jouer dans ce mouvement social. Le constat est le même pour tous, le monde se meurt, les inégalités se creusent, et la pauvreté s’installe de fait, au sein de la population. Face a un gouvernement sourd au revendications dont la seule réponse est la réponse autoritaire quant la question posée est politique et sociétale.

Alors que nos niveaux de revenus et notre survie sont corrélé au niveau de vie, et donc aux salaires de la population. Nous devons faire en sorte de faciliter et d’aider les salariés à organiser la grève générale.

C’est pour cela que nous serons nous aussi en grève ce 5 février 2019.

Nous serons aussi présents ce 5 février 2019 à la manifestation de Périgueux qui débutera à 10h30 face au palais de justice.

Et nous invitons tous les petits patrons a en faire autant, les organisation patronales ne nous représentent pas, nous ne voulons pas d’allègements de cotisations, nous voulons un carnet de commande rempli.

Cyril GIRARDEAU, président
Maxime GIRARDEAU, directeur général

Font Resize
Contrast